Contrôle de qualité

Concentrez-vous sur la qualité et mettez pleinement en œuvre TQM avec les demandes des clients comme point de départ et destination , À partir des quatre niveaux de «qualité prise de conscience de la responsabilité, qualité du travail, qualité physique du produit,système de gestion de la qualité fonctionnement qualité "complet et contrôle efficace du processus complet, amélioration continue du produit qualité, améliorer la satisfaction client

1. matériel brut de fournisseurs fiables approuvés;

 2.Le processus de production est en stricte conformité avec le système de gestion de la qualité ISO9001. 

3. contrôle de qualité strict en cours de processus et inspection du produit fini à 100% avant la livraison; 

 4.Les inspections de produits par des tiers sont acceptables à la demande du client. 

5.Adoption du processus de conception de produit normalisé et APQP, PPAP, FEMA pour l'analyse des applications.

Nous défendons le principe de la prévention d'abord et de l'amélioration continue et avons importé des KPI pour le contrôle de la qualité des produits. Over au cours des cinq dernières années, notre taux de réussite à l'inspection des produits est supérieur à 99,5%. Le taux de réponse des clients au cours des trois dernières années est inférieur à 0,05%. Des produits de haute qualité et un excellent service ont été salués par les clients nationaux et étrangers.

d10cfcd0
cb2ade84

Processus de test scientifique de la qualité des produits

Nous effectuons un contrôle de qualité global de la matière première au produit final, chaque processus sera inspecté par des inspecteurs spécialement occupés avec toutes sortes d'équipements de détection et tous les moyens de méthode de test.

图片1
4
3

Couche de tranche de traitement thermique des chemins de roulement et des engrenages

2
1

Inspection des fissures du chemin de roulement

2

Machine de polissage métallographique

3

Microscope métallographique

4

Instrument de mesure de coordonnées trilinéaires

1

Machine d'essai de traction

Quality Control

Focus on quality and fully implement TQM with customer's demands as the starting point and destination,From the four levels of "quality responsibility awareness, work quality, product physical quality,quality management system operation quality" comprehensive and full process effective control, continuous improvement of product quality, improve customer satisfaction

1.Raw material from approved reliable suppliers;

 2.Production process is in strict accordance with ISO9001 Quality Management System . 

3.Strict in-process quality control and 100% finished product inspection before delivery; 

 4.Third party product inspections are acceptable upon customer request. 

5.Adoption of standardized product design process and APQP, PPAP, FEMA for application analysis.

We upholds the principle of prevention first and continuous improvement and has imported KPI for product quality control. Over the past five years, our product inspection pass rate is over 99.5%. Customer response rate in last three years is less than 0.05%. High product quality and excellent service have been praised by customers home and abroad.

d10cfcd0
cb2ade84

Scientific product quality testing processes

We are conducting overall quality control from raw material to final product, Each process will be inspected by special-occupied inspectors with all kinds of detection equipments and all means of testing method.

图片1
4
3

Raceway&gear heat treatment slice layer

2
1

Crack inspection of raceway

2

Metallographic polishing machine

3

Metallographic microscope

4

Trilinear coordinates measuring instrument

1

Tensile testing machine